Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 03:06

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit arrivage en provenance d'Auchan. Ce magasin sait faire des promo de maboule mentale avec des jeux à 10€ et qui prennent 50% quelques semaines plus part. Je me suis fais un petit plaiz en prenant 2 jeux: 1 sur PS3 et 1 sur 360.

[Arrivage] Jeux PS3 ET 360

Ok, Happy Feet 2 n'est pas un jeux de ouf mais apparemment c'est un easy platine. Alors pourquoi me privé ? En plus pour 5€.

Ensuite derrière une pile de jeux Duke Nukem Forever j'ai trouvé Zone of the Enders HD Collection pour 5€ également. Je l'ai pris il n'y a pas longtemps sur PS3 pour 10€.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives