Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 12:39

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une préco. Tout juste annoncé, le collector de Type 0 est dispo. En tant que fan des FF depuis Final Fantasy VII (que mon frère ma fait découvrir lors de sa sortie !!), je ne pouvais pas ne pas prendre Final Fantasy Type-0 HD. En plus, vu qu'un collector est disponible je n'allais pas me priver. Alors, ok, j'ai dis à ma copine que maintenant je ne prendrais que des collectors avec des figurines, mais bon un Final Fantasy nous propose jamais de figurines dans ses collectors. Même si j'espère que Final Fantasy XV aura droit à un méga collector de la mort qui tue avec une figurine et plein de goodies.

Mais pour le moment, c'est Type-0 qui nous intéresse, alors quoi de beau à l'intérieur ?

[Préco] Final Fantasy Type 0 HD

A l'intérieur du collector nous aurons droit à:

-Le jeu FANTASY TYPE-0 HD

-Un SteelBook doré orné d’illustrations de Yoshitaka Amano

-La démo FINAL FANTASY XV -EPISODE DUSCAE disponible exclusivement avec FINAL FANTASY TYPE-0 HD dans la limite des stocks disponibles

-Le manga FINAL FANTASY TYPE-0 de 200 pages en Anglais

-Le CD de la musique 15 morceaux choisis spécialement par le compositeur de la bande originale, Takeharu Ishimoto

-Un Artbook relié grand format (A4??) intitulé Class Zero 842, illustre les personnages, les ennemis et l’univers du jeu à travers une sélection de superbes visuels préliminaires.

-Un set de 5 cartes d'Ace

-Un coffret collector

Le tout sera dispo sur One/PS4 pour le prix de 99.99€ alors ok, le prix est un peu cher voire même beaucoup surtout pour un portage mais bon un FF reste un FF et j'ai hyper hâte d'y jouer.

Évidemment, je vous laisse les liens des différentes versions du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Pas mal ! Je trouve quand même que c’est un peu cher !
Répondre
S
Pareil, je trouve ça cher aussi, en plus aucune figurine pour pour justifier le prix de 99.99€. Mais en tant que fan des jeux FF, je veux la plus belle édition et surtout le manga qui apparemment sera traduit en FR.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives