Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 09:32

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une petite news. Après nous avoir pondu un Final Fantasy X/X-2 HD sur PS3, Square-Enix nous refait le coup du jeu HD sur PS4. Bon, je pense que le jeu sera un peu plus beau sur PS4 (puissance oblige!!), mais je trouve ça un peu abusé de nous proposer le jeu plein pot. Environ 50€ la compilation HD de Final Fantasy X/X-2 HD c'est un peu cher.

[News] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster PS4

Si le prix passe à 29.99€ je pense que je pourrais craquer sans hésiter. Pour le moment, je vais finir tous mes jeux New-gen ainsi que mes jeux Old-gen et je pense qu'il sera à 20€.

Évidemment, je vous laisse les liens des différentes versions du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut,<br /> Quelle coïncidence pour moi de tomber sur cet article ! Il s’avère que je viens récemment de terminer la dernière version PS4 de Final Fantasy XII qui s’intitule The Zodiac Age et il est nettement mieux que les précédents.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives