Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 20:21

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir à l'occasion de la sortie de Final Fantasy Type-0 HD un cosplay plutôt réussi sur des personnages du jeu. Je ne me souviens pas des noms des "cosplayeuses" malheureusement mais n'hésitez pas à donner leurs noms si vous les connaissez. Je vous souhaite bon jeu car la plupart ont déjà leurs jeux et sont même en train de jouer peinard. Moi, je vais attendre ma livraison d'Amazon qui devra arriver dans 2 jours.

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Le costume est plutôt réussi je trouve.

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Pas mal le décor!!

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Jolie fille!!

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Elle ne raconte pas de la flute j'espère.

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Le costume est plus joli que celui tout en haut.

[Cosplay] Final Fantasy Type-0 HD

Fin du cosplay. Je vous souhaite à tous un très bon jeu et n'oublier pas de télécharger la démo.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
ce cosplay est vraiment magnifique, elle a fait le costume elle-même? j'ai acheté mon costume dans cosplaysky.fr, la qualité est bien mais je sait pas si faire mon propre costume est mieux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives