Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 09:55

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un jeu PS3. Il faut savoir que maintenant, les jeux PS3 et 360 que j'achète ne dépasse pas les 5€. Je ne vois pas trop l’intérêt de raquer pour des jeux d'anciennes générations. Mais j'ai fait une entrave à ma règle en achetant One Piece World Unlimited Red pour 10€ chez Auchan.

Il y a un collector qui est sorti mais malheureusement, il n'est pas fameux donc le jeu de base m'ira parfaitement.

[Arrivage] One Piece World Unlimited Red

Bon comme vous le voyez, j'ai encore merdé. J'ai fais des courses et j'ai pris le scanne pour aller plus vite et j'ai zappé le jeu au fond du caddie. Il n'a même pas sonné le con. Maintenant, je suis bon pour péter la boite, quel con. J'espère que le jeu est bien car je vais galérer pour enlever la protection.

Jamais deux sans trois comme dit le proverbe. Après Tekken sur WiiU et One Piece WUR sur PS3 quel sera le prochain jeu avec la boite de protection?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives