Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 11:03

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une préco de guide. En ce moment, je ne prends plus de guide car je ne vois plus trop l’intérêt (et surtout ça me coute du blé de tout prendre!!) mais le guide de Metal Gear Solid m'a l'air vraiment beau et riche en contenu exclusif.

[Préco] Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Guide Collector

Comme tout guide qui se respect, nous aurons droit à plus de 400 pages avec :

-Le guide complet pour finir à 100% les missions et quêtes annexes.

-Tout les secrets et objets à débloquer

-Guide pour obtenir le Platine et 1000G

-Des captures d'écran en haute résolution

-Tous les systèmes de jeux Décodé: Statistique, diagrammes et des analyses de nos experts fournissent une compréhension globale de tous les systèmes et fonctions de jeu, y compris la gestion de la Mother Base.

-Le visuel de la carte au complet

-Exclusif au Guide Edition Collector: Une lithographie par Yoji Shinkawa, une galerie d'art, un livre relié exclusif et du contenu supplémentaire.

Évidemment, je vous laisse le lien du guide. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour. Merci pour la petite présentation. Après m’être procuré le jeu en passant par l’un des micropaiements de http://www.digital-global-pass.fr/ , je dois dire que j’ai bien envie de m’offrir le guide également. Je pense que je vais me laisser tenter. Ciao !
Répondre
K
Bien que je sois plus habitué à jouer à des jeux de plateformes tels que https://itunes.apple.com/fr/app/electricity-evite-les-eclairs/id963759829?mt=8 ou encore Doodle Jump, je me suis régalé avec Metal Gear Solid V. Je pense que je vais vraiment prendre gout à ces jeux d’action.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives