Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 14:45
Mise à jour : Le guide collector de Fallout 4 se dévoile un peu plus avec un contenu bonus. Des fiches sur les différents V.A.T.S. du PipBoy.  Avec sans doute un poster que l'on peux appercevoir en arrière plan.

 

[Préco] Fallout 4 Guide collector

Après le collector du jeu avec son PipBoy, voici venir le guide collector de Fallout 4. Évidemment, j'ai préco mon exemplaire et j'ai hâte de l'ouvrir pour découvrir tous les secrets du jeu.

[Préco] Fallout 4 Guide collector

Pour le moment, peu d'info comme d'hab'. La fiche technique dévoile 400 pages, un bon gros livre tout en anglais. Le prix affiché pour ce guide est de 39€ environ.

J'ai également préco l'Artbook du jeu pour 38€.

Évidemment, je vous laisse les liens vers les guides et l'artbook du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives