Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 03:18

Pendant l'E3 2012, Microsoft nous dévoilait sa XBOX One et son line up. Et franchement, j'ai craqué sur Dead Rising 3. Le fait d'avoir un monde ouvert sans temps de chargement m'a convaincu. En plus Nick Ramos est vraiment l'anti héro par excellence. Franchement, le mec n'a pas le charisme d'un Altair ni d'un BJ Blaskowvic, mais plutôt celui d'une huitre.

Quand ma copine m'a acheté ma One, j'ai direct pris Dead Rising 3 et je peux vous dire que j'en ai passé des heures dessus. Je crois que je suis à 90h et j'ai eu mes 1000G. Je vous avoue que j'étais dég de ne pas avoir plus de contenu mais l'erreur est réparé avec cette Edition Apocalypse.

[Arrivage] Dead Rising 3 Edition Apocalypse

La pochette du jeu ne change pas trop, il y a la bande Edition Apocalypse qui gâche la jaquette mais bon.

[Arrivage] Dead Rising 3 Edition Apocalypse

A l'intérieur, le jeu sur Blu-ray et le code pour télécharger les DLC's. Je trouve dommage que les éditeurs ne mettent pas les DLC's directement dans la galette. Font chier avec leurs codes de merde.

J'ai payé cette Edition Apocalypse 20€ à la Fnac.

Bon, je vais me faire une partie avec les DLC's.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ah ! J’y ai joué aussi, mais sur PC. Il faut dire que je suis un passionné des jeux en monde ouvert et tu as raison. C’est très agréable d’enfin pouvoir profiter de ce genre de divertissement sans temps de chargement. :)
Répondre
T
Bel achat =)
Répondre
S
J'aime trop le jeu, alors quand j'ai vu la totale pour 20€... <br /> Maintenant, faut que je trouve le temps de jouer.;)

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives