Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 22:24

Yū Suzuki - Le Maître de Sega, retracera la carrière du créateur de Hang-On, Virtua Fighter ou encore Shenmue.

Un livre sur Yu Suzuki bientôt dispo

Le livre et édité par Geeks Line et coutera environ 25€.
Maintenant j'attends encore plus Shenmue III.

Évidemment, je vous laisse le lien du livre. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives