Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 09:37

Annoncé durant l'E3 de cette année, Super Mario Maker est enfin arrivé à la maison dans sa version collector. Le jeu signe le 30ème anniversaire du plombier moustachu de Nintendo. Et quoi de mieux pour fêter un anniversaire un jeu de création de niveaux en 2D dans le plus dur style des premiers jeux Mario Bros avec quand même un meilleur graphisme.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

Le packaging de la version collector est classe avec le premier niveau de Mario Bros. et les différents ennemis du plombier. Bon comme d'habitude, il y a la petite fenêtre qui présente l'Amiibo spécial 30ème anniversaire de Mario.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

Comme tous les jeux WiiU, la boite présente est dans plusieurs langues. Le truc bien moche.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

La boite du jeu est vraiment moche pour le coup. Nintendo nous a habitué à de plus jolie boites. Le jeu est bien dans la boite, le miens est dans ma console. Pas de notice cette fois-ci et c'est bien dommage.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

Comme à son habitude, Nintendo nous propose un Amiibo dans son collector. L'Amiibo est celui de Mario Classique. Il est un peu plus grand que les autres Amiibo et plus lourd aussi . Bon comme d'habitude, le miens restera dans sa boite.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

Pour la première fois, Nintendo propose un artbook dans un collector. En même temps, il faut bien fêter l'anniversaire de Mario avec un livre qui retrace un l'histoire de la mascotte de Big N. L'artbook contient environ 100 pages.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector [Déballage] Super Mario Maker Edition Collector
[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector [Déballage] Super Mario Maker Edition Collector
[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector [Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

L'artbook propose des artworks et des croquis de Mario Bros. . Il est relié et de bonne qualité, même si j'aurai bien voulu un peu de texte pour avoir des anecdotes des développeurs sur la création des différents Mario.

[Déballage] Super Mario Maker Edition Collector

Bon voilà pour ce collector de Super Mario Maker sur WiiU que je trouve plutôt sympa même si j'aurai bien voulu un Amiibo exclusif au coffret et une artbook avec des anecdotes sur les différents jeux Mario. Sinon c'est pas mal du tout. Maintenant, faut que Nintendo nous fasse de VRAI collector avec de VRAIE figurine et des goodies en plus. J'espère toujours voir un Zelda WiiU collector avec un bon gros contenu.

Évidemment, je vous laisse les liens des différentes versions du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives