Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 02:11

Il y a quelques jours, j'ai profité des bons plan Micromania pour me prendre quelques jeux sur XBOX One.

[Arrivage] Jeux XBOX One

Depuis le temps que je voulais ce Resident Evil Révélations 2. J'espère que le jeu sera bien car au vu des critiques...

En tout cas, si vous soulez vous faire une partie en réseau, vous connaissez mon GG.

[Arrivage] Jeux XBOX One

Comment résister à Forza Horizon 2 à 15€ ? J'avais loupé le jeu lors de sa sortie, je me rattrape aujourd'hui. Je vais essayer de me faire les 1000G. Maintenant, j'attends Forza Horizon 3 que je prendrais Day One.

[Arrivage] Jeux XBOX One

J'ai déjà le jeu Final Fantasy Type 0 HD en version collector sur PS4, mais je voulais y jouer sur One. Je préfère la manette One que je trouve plus ergonomique et surtout je ne suis pas obligé de la charger toutes les 2 minutes.

Le tout pour moins de 30€, c'est rare chez Micro.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives