Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:21

Voilà, après plusieurs années de craquage d'achats de jeux video, je me lance dans un blog pour partager ma passion.

Je vous parlerai de news sur les futurs consoles et jeux video, posterai des photos de mes achats et de ma collection.

Et plus d'autres choses comme des coups de gueule sur des collectors qui pu, genre Darksiders 2 et son pauvre contenu,bref de ce que j'aime ou pas.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour à toi,<br /> <br /> bon courage pour le blog. J'espère pouvoir lire des informations interessantes.<br /> <br /> J'aurai voulu connaitre un peu plus de toi, les jeux que tu aimes, pourquoi, ton expérience de gamer... Bref, je crois qu'on verra ça au fur et à mesure.<br /> <br /> Alors A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives