Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 00:17

Il y a quelques semaines, je vous proposais de découvrir Jessica Nigri en Juliet Sterling. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Nicole Jean une cosplayeuse vraiment pas mal du tout. Nicole Jean était au ConnectiCon 2012, d'où ces très beaux clichés.

Catwoman Cosplay

Les lunettes de Catwoman sont vraiment très bien faites et la combi est très moulante et sexy.

http://www.blogcdn.com/www.comicsalliance.com/media/2012/07/vmgjn.jpg

Dommage que les bottes ne soient pas celles qu'Anne Hathaway avait pour le film.

 

Et vous comment trouvez-vous cette jolie Nicole Jean?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
I think Anne Hathaway is the best person that can take the role of cat woman. But I do like the act of halleberry as cat woman. She has got the physique for the perfect cat woman, so sensuous.
Répondre
F
J'adore les lunettes ! ...pas que les lunettes bien sur
Répondre
M
pas mal cette fille, plus sexy que anne hathway en tout cas.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives