Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 19:50

Aujourd'hui je suis parti faire des courses, le frigo était vide. Il restait un yaourt danette et des bricoles.

Donc en route pour les courses au magasin du coin. Enfin du coin, on à fait 100km quand même. Je voulais passer chez Micromania pour acheter The Witcher 2 Dark Edition, car comme un c.. je ne l'avais pas réserver.

 

Bref revenons au course. Ah non c'est pas Facebook, j'ai pas besoin de raconter mes courses et en plus vous vous en foutez.

 

Donc je pars chez Micromania, comme un vainqueur car je me dis que s'il y a un magasin de jeux qui doit l'avoir, ce sera Micromania.

Alors j'entre, les vendeurs sont cool. Je demande au vendeur si il a The Witcher DarkEdition et là le vendeur me dit

.... suspense ..... .... ....."non, désolé nous avons réçu que l'édition normale", aaaaaaaaaaaaaaaah je suis dégoûté et je pense que ça va faire comme Sonic l'edition collector de Game que j'ai pas pris, et aujourd'hui je me bouffe les cou...... .

Bref, je parle avec le vendeur et je lui demande de me faire une resa pour le collector de Darksiders 2. On parle de jeux qui vont sortir prochainement dont le fameux Call of Duty Black Ops II.

- " Est-ce qu'il y aura une édition prestige" (je sais que c'est encore tôt pour savoir, mais bon)

- Il me dit  "peut être, je ne sais pas", et là il me lache la BOMBE.

 

Micromania à signer pour un DLC exclusif pour la France, quel contenu? malheureusement je ne sais pas et lui non plus.

DLC temporaire? vraiment unique à la France? ça j'en sais rien c'est sur mais bon ... A suivre

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
G preco le jeu chez micro. merci pour ta news car j'allais pas le prendre mais si on a un dlc gratos ca dechire grave
Répondre
S
<br /> ahhhhhh toi tu aime les dlc<br /> <br /> <br />
L
d après le 1er trailer le je a l'air classe je l'ai direct pré-co chez micromania ms j avais pas entendu parler du dlc.
Répondre
S
<br /> le trailer diffusé est plutôt beau mais j'attends de voir un changement in game car la série s'essouffle le dlc a interet a etre enorme<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives