Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 04:48

Il y a quelques semaines, je vous proposais le déballage d'Assassin's Creed III Edition Freedom. Aujourd'hui, je vous propose le déballage de Assassin's Creed II White Edition, que j'ai acheté le jour de la sortie du jeu sur PlayStation 3.

A la base, je devais avoir la Black Edition qui est le "haut de gamme" des collectors d'Assassin's Creed II. Malheureusement ma réservation sur le site Game n'a pas été prise en compte. Mais bon je suis satisfait de mon édition, malgré le manque de contenu.

Au programme de cette White Edition:

     -Le jeu

     -Une statuette d'Ezio version White

     -Du DLC exclusif

IMAG0442.JPG

  La boite est plutôt réussi... plus sobre il n'y a pas. Le carton est de très bonne qualité, on dirait une sorte de carton style vieux papier.

IMAG0446.JPG

Comme vous pouvez le constater, j'ai laissé le prix. En fait, je laisse plus le plastique pour protéger la boite.

La boite est plus petite que la Freedom Edition, mais elle en impose quand même.

IMAG0449.JPG

La figurine d'Ezio est protégée par un plastique que l'on retrouve de plus en plus dans les collectors. Dommage que ce ne soit pas un polystyrène comme pour le collector de Darksiders II.

IMAG0451.JPG

La figurine est de bonne qualité avec un socle en forme de pavé du plus bel effet. Ezio a un costume fait de plusieurs couches en plastique de qualité. Les lames sont très fragiles donc attention au choc lors du déballage de la figurine.

IMAG0454.JPG

Le costume est vraiment bien réaliser, les détails sont de qualités supérieures. La boucle de ceinture avec le logo des Assassins est vraiment bien fait.

IMAG0464.JPG

Le visage d'Ezio est vraiment réussi comparer à celui de Connor, même si celui-ci n'est pas mal fait non plus.

 

IMAG0473.JPGIMAG0473.JPGLe jeu est présenté dans un boitier classique, dommage un steelbook aurait été classe (en plus il y en a eu plein d'offert à l'étranger en bonus de réservation). Je déteste le petit logo"ne peut être vendu séparemment" (je sais il y a une faute, séparément ça s’écrie comme ça, mais je voulais vous faire découvrir comment il était écrit sur la boite).

 

Nous avons droit à un DLC pour le jeu Avatar pour un contenu exclusif ainsi qu'un code pour débloquer une mission exclusif pour Assassin's Creed II.

IMAG0475.JPG

Voilà, le contenu du collector d' Assassin's Creed II White Edition qui est lég' mais bon pour 74.99€ j'allais pas en demander trop ,sachant que la Black Edition m'était passé sous le nez. Mais j'aurais bien voulu avoir une lithograhie, un steelbook et pourquoi pas une mini BD exclusif.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives