Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 03:58

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un collector sorti l'année dernière. Ce jeu est sorti en septembre 2011 au prix de 99.99€ pour le collector et 3 mois plus tard, Game nous le proposait pour 19.99€.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai sauté sur l’occasion. Le site internet de Game fonctionnait encore et tous les jeux étaient vendus, j'ai donc appelé le Game où je vais chercher mes jeux et heureusement pour moi il en restait un exemplaire.

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails et je vous laisse avec les photos du collector et mes impressions.

 

Au programme de cette édition collector:

-Le jeu évidement

-Un artbook cartonné 

-Une réplique officielle du" Sceau de Pureté" arboré par le Capitaine Titus

-La bande originale du jeu

-Un jeu de carte à l’effigie des héros du jeu

Aller après le résumé les photos et impressions.

 

IMAG0865.JPG

Le design de la boite est vraiment sympa, en même temps ça reste dans l'esprit de la série Warhammer. Moi je kif la boite.

 

 

 

IMAG08711.JPG

Après le récapitulatif de l'arrière de la boite, que tous les collectors ne font pas, passons aux choses sérieuses.

IMAG0875.JPG

Le coffret se présente sous la forme d'un livre du plus bel effet. La qualité de ce boîtier est vraiment pas mal, vous me direz en même tant c'est un carton. Et bien, oui, c'est un carton mais, pas un carton pourri comme celui de Alan Wake. Qu'avons-nous à l'intérieur?

IMAG0878.JPG

Alors, à l'ouverture du livre, je me suis dit que ça pète quand même avec le petit texte qui va bien, une illustration que je kif et surtout la réplique officielle du "Sceau de Pureté" porté par le Capitaine Titus.

IMAG0880.JPG

L'autre page nous fait découvrir des illustrations avec un encart où se trouve le CD de la musique du jeu. OUI un CD, merci THQ ils l'avaient compris au moment de la sortie de ce jeu. Malheureusement comme vous avez pu le voir avec l'édition premium de Darksiders II THQ à vite oublier, cet élément important. A coté l'artbook au format A4 comme je les aime. Encore une fois THQ a publié avec le collector de Darksiders II un artbook au format "pocket" dommage.

IMAG0881.JPG

Donc voici l'artbook avec l'illustration de la boite collector, le paquet de cartes que je n'ai pas ouvert (collectionneur oblige) et la Soundtrack du jeu qui se compose de 19 titres. Le jeu est comme vous vous en doutez en carton car je l'ai pas remis dans le collector. De toute façon je vais faire des photos de tous mes jeux prochainement, donc vous le retrouverez avec les autres. A l’intérieur de la boite du jeu il y avait un pass en ligne. Comme tous les studios, THQ lutte contre le marché de l'occasion.

IMAG0887.JPG

Voici la première image de l'artbook avec un mot des développeurs sur le jeu. Cette illustration est vraiment belle je trouve et donne le ton du jeu.

IMAG0889.JPG

L'artbook présente des artworks sur les niveaux du jeu ainsi que sur les personnages. Malheureusement, je trouve qu'il manque des pages, car 96 pages ça fait maigre quand même.

IMAG0896.JPG

Et la pièce maîtresse de ce collector le "Seau de Pureté" qui est fait en résine pour l'empreinte du seau et en tissu pour le texte. Perso, j'adore cette pièce, je trouve cela original et vraiment bien fait. Avec les brûlures sur le tissu ça donne un cachet en plus.

En conclusion, un collector de très bonne facture avec tout ce qui va bien à l'intérieur. Au prix de 19.99€ je peux que vous dire que j'ai fait une méga affaire. Par contre pour 99.99€ je trouve qu'il manque un petit quelque chose, comme une figurine en résine ou le casque du Capitaine Titus.

Sinon, le jeu vaut carrément le coup pour les fans ou non de la saga Warhammer. En bref, achetez-le, le jeu seul se trouve pour à peine 10€ donc une affaire. N'oublier pas le pass en ligne qui coûte 8.99€ je crois sur le SEN. Prenez-le en neuf vous ferez des économies, à bientôt pour un nouveau déballage.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives