Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 03:11

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir encore un arrivage pour le futur méga hit Batman Arkham Origins. Après les cartes et le Pack Pre-order, voici venir le sac distribué lors de la Gamescom en Allemagne.

[Arrivage] Sac Pormo Batman Arkham Origins

Le sac mesure environ 30 cm de haut et comme vous pouvez le voir à une image du Dark Knight plutôt agréable a voir. Le sac n'est pas tout à fait un sac Batman Arkham Origins, car de l'autre coté se trouve un autre jeu attendu par des millions de fans.

[Arrivage] Sac Pormo Batman Arkham Origins

Le jeu qui va tout déboiter, Lego Marvel Super Heroes. Je pense que ce jeu sera une petite tuerie, comme tous les jeux Lego.

Je vous rappelle que le collector Batman Arkham Origins est à un prix de maboule sur Amazon, moins de 83€. Et que le jeu Lego Marvel Super Heroes est lui aussi à un prix de ouf.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives