Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 00:11

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir encore un arrivage. Comme vous avez pu le découvrir, j'ai vraiment aimé le jeu Borderlands 2 sorti l'année dernière. Et quel ne fut pas ma joie quand j'ai appris que certains DLC serait proposé en boite. J'ai donc attendu de trouver le pack à un prix correct (j’achète tellement de jeu que je préfère attendre de bonnes affaires!!).

[Arrivage] Borderlands 2 Pack Contenu Additionnel

A l'intérieur du pack nous retrouvons:

-2 campagnes Trésor du capitaine Scarlett / arène de Torgue

-Nouvelle classe de personnage Gaige la Mécromancienne

-Bataille dans l’arène Creature Slaughter Dome

-Quatre nouvelles armes

-Nouvelles apparences de têtes et tenues pour personnages

-Une clé dorée pour accéder à du butin rare

A moi la redécouverte de Pandore et ses nouveaux trophées.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives