Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 01:21

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage spécial. Eh, oui, il y a quelques jours, il y avait des Soldes flottantes chez la Fnac. Pour être honnête avec vous, je pensais faire des mégas affaires mais comme vous le verrez la pêche fut plutôt mince.

Voici la 1ère partie de mes soldes qui propose de découvrir les Blu-ray que j'ai acheté.

[Arrivage] Soldes Flottante Fnac Blu-ray

Comme vous avez pu le voir cette année, j'ai acheté la blinde de Blu-ray. Et je continu encore avec cette fournée. J'ai ainsi trouvé pour la modique somme de 1€, la saison 1 de Domages j'espère que je vais aimer car j'ai vu la nouvelle saison sur canal + et je dois avouer que j'ai détesté la qualité d'image style Les feux de l'amour. Ensuite, j'ai trouvé la série Les Kennedy avec Katie Holmes. Je vais plus que kifer cette série en 8 épisodes. J'ai pris également Renaissance d'un champion avec Josh Hartnett. Je ne pouvais pas ne pas prendre de film asiatique donc j'ai pris Detective Dee le mystère de la flamme fantôme du très célèbre Tsui Hark.

[Arrivage] Soldes Flottante Fnac Blu-ray

Pour finir voici les 4 derniers Blu-ray que j'ai eu pour 1€. Final Fantasy Les créatures de l'esprit, j'ai plutôt bien aimé ce film en images de synthèses lors de sa sortie en salle. Encore un film Asia avec La 14ème lame, je ne connais pas ce film alors je vais pouvoir découvrir ça tranquille, la semaine prochaine. Un film tout pou rave avec King of Figthers que je n'ai pas vu mais généralement, les films adaptés de jeux vidéo sont vraiment pourris. Et enfin Spiderman 2 que je ne présente pas.

Voilà pour mes soldes Blu-ray, pour 8€ j'ai eu 8 Blu-ray.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ce site est très sympa !!!! il propose presque chaque jours des nouveaux codes promos pour réduire le coût de toute achat en ligne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives