Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 04:15

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage de jeu XBOX One. Je me suis taté pour ce jeu, car très franchement 30€ une démo ça fait un peu chier. Après, je me suis dis c'est quand même Metal Gear Solid, un jeu qui même s'il dure 2 heures sera une merveille avec un gameplay accessible et des graphismes de qualité.

En plus, j'ai joué à tous les Metal Gear, que ce soit sur MSX ou sur PlayStation, même sur XBOX avec Metal Gear Solid Subsistance. Donc je me devais de jouer à celui là.

[Arrivage] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

En plus, la pochette donne carrément envie de jouer au jeu. La version XBOX 360/XBOX One propose un contenu inédit à savoir une mission exclusive avec Raiden (que j'aime assez, je trouve qu'il a de la gueule !!!). Cette mission s'appelle "Jamais vue" et il faudra éliminer des Snatchers (un des jeu de Mr Hideo Kojima!!).

Le jeu est actuellement disponible pour à peine 26€ sur Amazon. Si vous êtes fan de la série foncez.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Et même pour 19€ actuellement :D
Répondre
S
Je l'ai vu pour 15€ dans une Fnac en occas. A ce prix là .....
N
Ground Zeroes a le gros défaut d'être finalement payant pour un extrait si court. Un modèle qui va être exploité par d'autres éditeurs ... Mais tu es pardonné en tant que fan de Metal Gear Solid : nous sommes dans le même bateau des fanatiques ! :D
Répondre
S
Merci Neo pour ta clémence :-)<br /> Malheureusement, je pense que d'autres éditeurs vont faire de même. Et vu que nous sommes &quot;faibles&quot; nous achèterons ces &quot;démo&quot;.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives