Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 17:34

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une news. En ce moment, ce n'est pas la joie en annonce de collectors alors, quand Namco-Bandai annonce le collector de Tales of Xillia 2, je saute sur l'occassion pour vous faire découvrir ce futur collector. L'année dernière, Namco nous a proposé une édition collector pour Tales of Xillia que j'ai beaucoup aimé. La figurine de Milla était vraiment très belle est bien détaillée. Est-ce-que Namco arrivera à faire de même pour la figurine de Ludger Kresmik ? Malheureusement, je ne pense pas.

Quoi de beau dans ce Tales of Xillia 2 Collector's Edition ?

[News] Tales of Xillia 2 Collector's Edition

Nous retrouverons dans la boite :

-Le jeu sur Blu-ray (il faut le dire car un jour, ce sera des codes!!!)

-Un Steelbook présentant Rollo (que je trouve magnifique!!)

-Un Artbook (qui sera comme celui du 1er Xillia à en croire l'image, dommage!!)

-Une figurine de Ludger Kresmik, (aucune info sur la taille malheureusement)

-La réplique de la montre à gousset de Ludger (j'espère qu'elle sera en métal!!)

-L'OST du jeu sur CD (Putain Namco je vous kif trop là!!!!!)

Malheureusement, aucun prix d'annoncé pour le moment, mais je pense que cela tournera aux alentours de 110€ (avec de la chance, ce sera 100€!!). Le jeu sortira le 22 Aout de cette année et je suis impatient de mettre la main sur ce collector et de jouer à ce nouveau Tales of Xillia.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives