Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 01:48

Aujourd'hui, je vous propose enfin de découvrir le déballage de Dark Souls II Edition Collector.

J'aurais voulu vous faire le déballage bien plus tôt mais comme vous le savez, je n'ai pas trop de temps en ce moment. Mieux vaut tard que jamais, voici le déballage du collector.

 

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Après la méga grosse boite de Titanfall Collector's Edition, celle de Dark Souls II parait rikiki (j'ai reçu les jeux en même temps!!!). Le packaging est soigné avec un fourreau en plastique un peu trop grand pour la boite. La fenetre qui présente la figurine est une très bonne idée.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Comme d'abitude, l'arrière de la boite nous présente les différents objets prévu dans ce collector. Namco Bandai oblige, toutes les langues sont présentes. Economie quand tu nous tiens.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector  [Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Les cotés de la boite présentent des Artworks que je trouve assez classe. Je pense qu'une enveloppe avec ces 2 Artworks aurait été plus que sympa dans le coffret.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

A l'intérieur de la boite, nous retrouvons un contenu que je qualifirais de classique. A savoir ce magnifique Steelbook. L'Artwork voici est vraiment très beau (le même que sur le coté de la boite!!!).

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

L'intérieur de celui-ci mets encore une fois le même Artworks que la boite. Dommage car j'aurais bien voulu un visuel inédit.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Le jeu est présent avec une notice noir et blanc (pourave !!!) des DLC's (comme d'hab'!!!) et des points Namco-Bandai pour gagner des cadeaux. Il y a même la notice pour monter la figurine.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Détail qui change tout par apport à d'autres éditeurs, Namco-Bandai nous propose l'OST sur CD. Et ça, c'est la classe totale. Ok, je vais raler un peu et vous dire que j'aurais voulu un boitier spécial pour pouvoir y mettre cette OST. Au pire je le ferais moi.

 

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Passons maintenant à la map en tissu. Mouais, le tissu n'est pas celui que j'attendais mais bon. La taille de la map est correct, ce n'est pas la map de GTA V avec cette grande carte qui fait une porte (j'exagere!!!) mais elle est de taille correcte pour l'usage que je vais en avoir.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector  [Déballage] Dark Souls II Edition Collector
[Déballage] Dark Souls II Edition Collector
[Déballage] Dark Souls II Edition Collector  [Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Aie. Après l'Artbook de Titanfall A4 difficile de passer à un format DVD. Les Artworks présents à l'intérieur sont pas trop mal, malgré le manque de contenu. Aucun commentaires des développeurs à l'intérieur. Dommage.

En ce qui concerne le nombre de pages, nous sommes sur du classique avec environ 90 pages.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Maintenant, la figurine. Elle mesure 30cm de haut, elle est plutôt légère et j'ai l'impression qu'elle est en résine mis à part le socle qui lui est en plastique et ça se sent.

Les finitions sont de très bonnes qualitées. La côte de mail est vraiment de qualité de même que l'armure dorée.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

 Le casque est d'une qualité exemplaire en matière de collector. La fourrure du héros est malheureusement en résine (je crois que s'en est en tout cas!!), j'aurais bien voulu une fourrure de qualité (évidement pas une vrai!!). Mine de rien le travail accomplit sur cette statue est vraiment de qualité. Ok les épées sont en plastique de très mauvaise qualité.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Les détails sont encore plus flagrant sur cette image. Pour une fois, la peinture est de très bonne facture. Ce n'est pas une figurine peinte avec les pieds loin de là.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Une photo du dos de la statue s'imposait pour voir combien les détails ont été le souci des sculpteurs et des peintres.

[Déballage] Dark Souls II Edition Collector

Voilà pour ce Dark Souls II Edition Collector. Un collector disponible seulement en précommandes. Evidement, certaines personnes le vendent sur Ebay et d'autres sites marchands mais à un prix beaucoup plus élevé que le prix d'origine. 

Le contenu de ce collector est des plus classique, avec son Steelbook, l'OST sur CD (Merci, Namco-Bandai!!), la map, un artbook et la statue. Evidement, je pourrais dire qu'il manque un ou deux truc pour chipoté, mas le prix aurait gagné quelques dizaine d'€uros en plus.

Finalement, ce collector vaut largement les 89.99€ que j'ai dépensé sur Amazon. Avec un contenu riche mais classique pour un collector et surtout une finition exemplaire. J'espère que Namco-Bandai fera de même pour l'avenir et surtout que les autres studios qui éditeront de futurs collectors feront de même.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives