Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 02:45

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une préco console. Alors que la guerre est déclarée depuis environ 6 mois entre la One et la PS4 (je n’ai toujours pas sauté le pas!!!), j’ai trouvé une console rétro sur Amazon.

Mon envie de rétro se fait de nouveau ressentir. En même temps comment résister à une console pareille????

Regardez plutôt.

[Préco]   Retron 5

Cette console se nomme tout simplement Retron 5 et comme vous pouvez le voir, elle embarque tous les jeux de notre enfance (je m'adresse évidemment au plus de 30ans!!!).

Les jeux NES, SNES, MegaDrive etc.... Tout passe dans cette console.

Pour moi ce sera Ma prochaine console de salon.

[Préco]   Retron 5

La console existe en 2 coloris le gris ou le noir. Moi, j'ai opté pour le noir.

Le prix de cette machine est vraiment correct, 139.99€ pour jouer au jeu de nom enfance ce n'est pas cher payé. Elle débarquera le 30 Septembre de cette année.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives