Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 01:43

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les éditions collector d'Assassin's Creed Unity. Avant ça, j'ai regarder la conférence Microsoft et Ubisoft et putain que c'est bon de voir un Assassin's Creed en France. Le jeu à l'air magnifique (je me méfie avec les démonstrations d'Ubisoft, car généralement, ça tourne avec un méga PC!!).

Bref, qu'avons nous de beau dans les collectors?

[News] Ubisoft dévoile les collectors Assassin's Creed Unity

Je la trouve bien foutu cet édition, manque juste un drapeau Français avec la fleur de Lys au milieu.

Au programme de cette Edition Collector:

-Le jeu

-L'OST sur CD (Merci Ubi!!)

-Un Artbook (il a l'air assez épais je trouve!!)

-Une figurine d'Arno de 40cm environ (la méga classe!!) le pied sur une gargouille

-Du DLC's (classique aujourd'hui!!)

Le tout dans une très belle boite qui représente Notre Dame. Le prix est de 99.99€ sur le shop d'Ubisoft. Nul doute que Micromania aura l'exclu.

Une édition plus petite vient grossir les rangs des éditions collectors pour ce Assassin's Creed Unity. Cette édition se nomme Edition La Bastille

[News] Ubisoft dévoile les collectors Assassin's Creed Unity

Avec à l'intérieur :

-Le jeu

-Un Steelbook (que je trouve classe!!)

-Un Artbook

-2 lithographies

-La Bande Originale Officielle du jeu sur CD

-Un DLC de 2 missions solo supplémentaires

Le tout pour 80€ sur One et PS4.

Et enfin, le meilleur pour la fin.

[News] Ubisoft dévoile les collectors Assassin's Creed Unity

Le méga collector qui devrais vite partir. Un contenu de maboule comme vous le voyez sur l'image. Le coffret se nomme en toute simplicité Assassin’s Creed Unity - Guillotine Collector's. Quoi de beau alors?

-Le jeu

-La Bande Originale du jeu sur CD

-Un Steelbook (malheureusement, il est moins beau que celui de l'édition La Bastille!!)

-Un jeu de Tarot personnalisé

-Une carte secrète de Paris (la méga classe!!)

-Une boite à music

-Un Artbook

-Une figurine d’Arno se tenant sur une guillotine sanglante et ralliant les révolutionnaires, de 41 cm (perso, je la trouve classe!)

-2 Lithographies

-Une impression sur toile

Le tout pour 150€ environ sur le shop d'Ubi et exclusivement sur le shop d'Ubi.

Inutile de vous dire que j'ai préco cette édition, même si je sais qu'il me faudra les autres, car les statues sont différentes d'un continent à l'autre. Malheureusement, aucun drapeau à l'horizon dans les collectors.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Bonjour,idem je dois préco la Guillotine. (ainsi que la fig. Fearless Assassin et si je trouve la phantom blade via paypal )<br /> <br /> Mais question hs vers aout SI toujours dispo tu seras m'aider pour l'édition Amazon(montre à gousset) n'ayant pas de master,ni visa,ni le tutti fruitti xD...si tu es d'accord tu seras me la commander SI tu as paypal ? (te ferai le virement en 1er)
Répondre
Y
Zut,merci quand même xD,et aussi pourquoi eux ils acceptent pas paypal c'est dégueulasse xD.
S
Désolé mon ami, mais je ne pourrais rien faire pour toi.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives