Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 01:38

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit arrivage avec un jeu pour ma PSVita.

En ce moment, je cherche à faire de bonnes affaires et les sites imports sont ce qu'il y a de mieux. J'ai trouvé le jeu Spy Hunter pour 12€.

[Arrivage] Spy Hunter

J'ai commencé à y jouer et je vous avoue que le jeu ne rend pas hommage à la portable de Sony. Il est moche et la voiture n'est pas très maniable. Mais bon pour 12€ au lieu des 40€ proposés dans certaines boutiques en France je ne vais pas me plaindre. Surtout que je joue par session de 10 à 15 minutes par jour.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Hello, j’ai récemment joué à ce jeu et j’ai bien apprécié. J’ai trouvé la prise en main du véhicule délicate, mais abordable. Les graphismes ne sont pas ce que j'ai vu de mieux, mais bon, ça reste intéressant.
Répondre
S
Salut, Maxime Sanson,<br /> Effectivement le jeu est plutôt agréable malgré une prise en main perfectible. Mais bon, en même temps le jeu Spy Hunter ne sont pas réputé pour leurs graphismes.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives