Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 04:44

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la Batmobile du futur jeu Batman Arkham Knight. J'ai glané sur internet des photos du nouveau "Tank" de Batman qui était dispo sur le stand de Warner pendant l'E3. Perso, je trouve cette Batmobile vraiment belle. J'espère qu'un futur collector US proposera la voiture de Batou dans un beau collector. Je dis un collector US car je voudrais bien un collector différent pour l'Europe avec pourquoi pas Arkham Knight en train de mettre une branlée à Batou!!!

Bref, voici la Batmobile sous (presque!!) tout les angles.

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

L'avant est quand même monstrueux!!!

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

Imaginez un collector avec autant de détails!!!! Le pied total!

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

Le canon en haut de la voiture serait utile dans les bouchons!!

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

Elle en impose cette voiture! Putain, que ça serait bien de l'avoir dans un collector.

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

Aucun rapport avec le film de Nolan. Dommage!!! Mais elle déchire putain!!!!!!!!!!!

[Découverte] La Batmobile de Batman Arkham Knight

Et enfin, un gros plan sur le devant, avec cette roue de maboule.

Évidemment, je vous laisse les liens vers le jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre un concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut,<br /> Merci pour ces images. Avec ce design, le côté véhicule militaire est vraiment mis en avant.<br /> A+
Répondre
S
De rien, j'ai voulu faire une compile des photos de la Batmobile pour qu'on puise se donner une idée du &quot;Tank&quot; qui sera dans le jeu. Et surtout, j'espère un collector avec la voiture de Batou. <br /> A bientôt

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives