Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 23:43

Nouvelle rubrique, avec un Breaking News sur le visuel définitif du guide collector Hyrule Warrior. Je posterais de temps en temps des Breaking News sur les annonces que je vois sur internet. Évidemment, je compte enrichir le blog avec des news sur les Blu-ray, les jeux vidéo et les guide collector.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le blog et ce que vous voulez y voir.

[Breaking News] Visuel définitif pour le Hyrule Warrior Limited Edition Guide

Le visuel du guide ne ressemble pas au précédent et je trouve ça dommage. J'aurais préféré le logo traditionnel avec une couverture rouge.

En tout cas, il est déjà préco pour ma part, de même que le collector du jeu. Et vous allez craquer pour le guide Hyrule Warrior et le jeu ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives