Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 05:15

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un jeu Xbox Jap. En farfouillant sur la Bay, je suis tombé sur une annonce pour un jeu Xbox, et quel jeu Halo Combat Evolved en version Japonaise. L'enchère de départ était de 1€ cerise sur le gâteau, les frais de port sont offert. Donc je mets mon enchère max qui était de 5€ et j'attends la fin de l'enchère qui dura 3 jours. Je vous avoue que j'ai un peu oublié mon enchère et quand j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais gagné, je me suis dit 5€ ce n'est pas cher (mon enchère max). Finalement, j'ouvre le mail et BAM je l'ai eu pour 1€ personne n'a enchérie dessus. Autant dire que pour 1€ le jeu est donné.

[Arrivage] Halo Combat Evolved Jap

Comme vous pouvez le voir, le jeu est en version Platinum Collection mais pour 1€ je ne vais pas faire le difficile. En plus il est complet et fonctionne, la classe. Quelle plaisir de retrouver une notice dans un jeu Xbox qui plus est en couleur. Il y a même un livret avec des astuces à l'intérieur.

Mon 1er jeu Xbox Jap et j'espère pas le dernier.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives