Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 04:34

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un arrivage de jeux Wonderswan. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette console, il s'agit de la dernière console portable créée par Gunpei Yokoi (l'homme derrière la Game Boy!). La Wonderswan est sortie en 1999 uniquement au Japon. En 2000-2001 sort une version Color de la console et c'est justement de cette version que mon arrivage provient.

J'ai comme d'habitude acheté ces jeux sur Ebay, je crois que j'en ai eu pour 11€ les deux.

[Arrivage] Jeux Wonderswan Color

Comme d'habitude, j'ai "gagné" les 2 jeux sur Ebay pour un peu moins de 10€. Ce sont mes premiers jeux Wondersawn Color et j'espère que ce ne seront pas mes derniers. Comme vous pouvez le constater, j'ai eu le jeu Space Battleship Yamato et le jeu Kidou Senshi Gundam Vol. 2 Jaburo.

Voilà pour mes deux premiers jeux qui sont sur Wonderswan Color, d'autres arriveront prochainement. Je pense me prendre au moins 2 jeux par mois en version Jap.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives