Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 19:30

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une petite news. Comme vous le savez, Ubisoft excelle dans l'art du merchandising. Entre les sweets, les casquettes, les T-shirts, il y a une catégorie où Ubi est plus intéressant. Les figurines dérivées de leurs jeux à succès.

En attendant une figurine de Shay le nouvel héro d'Assassin's Creed Rogue, Ubisoft dévoile la figurine de Pagan Min le méchant pas beau de Far Cry 4.

[News] Une figurine Pagan Min pour Far Cry 4

La figurine est de taille correct 23.5cm, la qualité de la figurine à l'air un peu en deçà des figurines Assassin's Creed. Le visage de Pagan Min n'est pas des plus réussi et je trouve que ça gâche un peu la figurine.

Amazon propose cette figurine de Pagan Min au prix de 45€, mais il devrait vite descendre à 39.99€.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives