Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 11:10

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un jeu Super Famicom. Après quelques semaines d’attente, j'ai enfin reçu mon jeu F-Zero sur Super Famicom. Je possède déjà la version française du jeu, mais quand j'ai vu 0 enchère pour la version Jap, j'ai craqué et j'ai mis une enchère.

J'ai eu le jeu pour à peine 5€, une affaire en somme.

[Arrivage] F-Zero Super Famicom

La jaquette est différente de celle proposé en Europe. Je la trouve plutôt bien réussie, même si le logo F-Zero est un peu trop gros à mon gout.

[Arrivage] F-Zero Super Famicom

Tout est complet, la notice en couleur (SVP!!), le petit insert qui va bien et la cartouche (normal!!). Le tout dans un état quasi nickel.

Un nouveau jeu dans la collection, d'autres arriveront bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives