Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 07:16

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'arrivage d'un nouveau jeu One. Au départ, je devais me prendre la One White avec le jeu en téléchargement. Au vu de mes dépenses pour l'année 2014, je pense que cela n'aurait pas été raisonnable. Donc j'ai annulé ma préco One White et COD. Je les trouverais bien pour moins cher un jour et surtout si Microsoft sort une spéciale Halo 5 Guardians je vais craquer et j'aurais eu 4 One!!! Donc j'ai annulé les 2 One collectors. Bref, j'ai quand même pris Sunset Overdrive car cette exclu m'attire depuis le début.

[Arrivage] Sunset Overdrive Version US/Canadienne

Comme vous pouvez le constater, j'ai pris une version US/Canadienne avec le beau logo "Day One Jour Un" qui gache une belle illustration qu'est la jaquette du jeu. J'ai eu le jeu pour 33€ sur Ebay, autant dire une très bonne affaire.

A l'intérieur de cette boite US/Canadienne, nous retrouvons les feuillets classiques (quand il y en a!!) un code pour l'édition Day One avec des bonus sympas (le code fonctionne sur mon compte français en plus, trop classe!!). Un pub pour Halo The Master Chief Collection et un code pour 2 jours de Live gratos.

Le jeu est vraiment sympa avec des graphismes plutôt jolis. Par contre le multi.... aie trop dur si on a pas le niveau. Les autres joueurs sont au max de tout les levels et je galère à mort. Un test prochainement.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives