Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 00:24

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un cosplay et pas n'importe quel cosplay, celui d'Assassin's Creed Unity. Et oui, c'est aujourd'hui que sort le jeu et je suis en train de préparer le déballage de la Guillotine Edition qui arrivera très vite. Encore une fois, la très jolie Laura nous propose un cosplay d'Elise de la Serre, l'amour secret (?) d'Arno.

[Cosplay] Élise de la Serre

Le travail sur le costume est tout de même pas mal.

[Cosplay] Élise de la Serre

Un costume magnifique avec de très belles photos. Les détails sont bluffants.

[Cosplay] Élise de la Serre

Elle n'est pas belle cette Laura Elise.

[Cosplay] Élise de la Serre

Malheureusement, je n'ai pas vu Laura au Paris Game Week, sinon, je vous aurez fait des photos maison.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives