Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 06:50

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le déballage de la figurine d'Arno, le nouveau héro d'Assassin's Creed. Après la figurine de Connor Kenway en mode pistolero, Ubisoft nous propose Arno en mode mousquetaire et je dois avouer qu'il a la classe ce nouvel Assassin.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

Le packaging toujours aussi soigné chez Ubisoft. Dommage ma boite est une peu pétée sur les cotés, j'aime bien l'ornement argenté sur la boite.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

A l'arrière, comme d’habitude nous retrouvons un descriptif de la figurine et une photo de celle-ci.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

La figurine est vraiment très belle et hyper détaillée. Les composants de celle-ci sont de meilleur qualité que d'habitude. Un vrai travail a été effectué sur la figurine et j'espère que celle de la Guillotine Édition sera de la même qualité.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

Comme toujours, nous devons installer l'épée sur la figurine et celle d'Arno est vraiment chiante à mettre. J'ai même abandonné.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

Pour une des rares fois, le visage est vraiment beau de même que les yeux de la figurine. Fini l'Assassin avec son strabisme légendaire (enfin presque!!)

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

Comme vous pouvez le voir sur la photo, notre assassin français est un peu défroqué. Le détail sur les vêtements est quand même exemplaire.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

Le décor de la figurine est de très bonne facture avec une moitié de barrage pour Arno.

[Déballage] Figurine Arno Assassin's Creed Unity

En guise de bonus, Ubisoft offre un code à télécharger sur son site pour avoir un arme en plus exclusive.

Au final, cette figurine d'Arno est vraiment pas mal avec des matériaux de bonnes qualités et des détails qui font plaisir à voir. Les prochaines figurines s'annoncent énorme.

Vite un Assassin's Creed au Japon.

Évidemment, je vous laisse les liens vers les différentes figurines et éditions du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives