Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 00:23

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le collector de Little Big Planet 3 sur PS4 qui sortira uniquement aux US. Je me souviens du collector US exclusif de Litte Big Planet 2 sur PS3 avec le serre livres et la peluche de Sackboy (j'espère le trouver pour pas trop cher bientôt!!), il avait de la gueule. Pour le 3, j'attendais un collector de maboule. Mais là,la déception est grande.

[News] Un collector pour Little Big Planet 3

La boite du jeu présente le contenu de ce collector. Et il faut avouer qu'il n'y a rien de neuf à se mettre sous la dent.

[News] Un collector pour Little Big Planet 3

Un DLC avec différents personnages et une peluche toute merdique.

Très franchement, je passe mon tour et j'attendrais que le jeu soit à 10€.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives