Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 03:16

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une news d'un monument du jeu vidéo. Comme vous le savez certainement, je suis fan de la saga Halo (je crois que je possède toutes les consoles collector!). J'ai joué à Halo au tout début sur la XBOX (le parpaing noir!) et je vous avoue que je suis tombé dingue de ce jeu. Alors quand Microsoft annonce une édition collector de maboule, je ne peux que être comme un dingue.

Bon, je vous avoue que le prix m"a un peu fait mal au derrière mais je pense que le prix sera bien plus élevé plus tard.

Je ne cracherais pas sur une console collector avec manette et tout le toutime.

Bref pour le moment, 3 éditions sont prévus.

- Standard : 59,99$ (jeu + poster)
- Limitée : 99,99$ (jeu + poster + steelbook + skins DLC + objet DLC exclusif)
- Collector : 249,99$ (contenu de l'édition limitée + statuette commémorative signée 343i)

[News] Halo 5: Guardians Limited Collector's Edition

Comme vous pouvez le voir, aucun visuel sur le contenu des éditions collectors. Surement à la fin de la bêta de Halo 5: Guardians.

Commençons par l’Edition Limitée du jeu.

[News] Halo 5: Guardians Limited Collector's Edition

L’Édition Limité proposera:

-Le jeu

-Un Steelbook

-Du DLC's (merde, foutu conneries!!)

-

Le tout pour 99.99$, je pense que chez nous ce sera 120€ car comme vous le savez nous sommes fort dans la conversion $/€.

Mais ce n'est pas tout puisque Microsoft a prévu une autre édition collector que l'on pourrait appeler Légendaire.

[News] Halo 5: Guardians Limited Collector's Edition

A l'intérieur de la "Légendaire Edition", nous retrouverons:

-Le jeu

-Un Steelbook

-Du DLC's en pagaille (fait chie!!)

-Une Statue commémorative désignée par le Studio 343 Indutries.

Et beaucoup d'autres chose au vue du prix pratiqué, 250€ pour quelques goodies et une Statue, ça fais très cher.

J'espère avoir un Artbook (au format A4) avec au moins 300 pages, quelques dossiers sur les personnages et planètes (en Français, même si je prends une version US full English!!) un truc classieux ne serait pas de refus. Un guide sur les armes du jeu (100 pages au moins) et des goodies qui peuvent être exposer. Je sais je peux rêver mais bon tant que le contenu ne sera pas dévoiler, l'espoir fait vivre.

Pour le moment, seuls Gamespot et Amazon US proposent les 2 collectors et en plus il faut obligatoirement une adresse US (pour le moment!!).

Évidemment, je vous laisse les liens des différentes versions du jeu. Et n'oubliez pas si vous commandez sur le blog, vous ne payez aucun surplus et surtout je pourrais enfin mettre des concours digne de ce nom en place.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives