Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 01:44

Ghost Recon Wildlands aura droit à une collector et une figurine qui sortira en même temps que le jeu.
Voici le collector du jeu .

Un collector et une figurine pour Ghost Recon Wildlands

A l'intérieur du coffret il y aura:
-Le jeu
-Un set de cartes postales
-L'OST du jeu sur CD (merci Ubi)
-La carte du jeu
-Le casque des Ghost
-Le crane du cartel Santa Blanca
-Le Season Pass

Le tout dans une boite collector.
Je crois que seul Ubisoft à compris l'importance de mettre les Season Pass dans ses collectors.
Franchement, je suis confiant pour le collector. Ubisoft déçoit rarement. Par contre, je m'attendais à avoir des cranes en guise de figurines à côté, et finalement non. Ce sera une figurine d'ange déchu à la place. Et j'aime bien cette figurine qui je pense sera sur mon étagère.

Un collector et une figurine pour Ghost Recon Wildlands

Elle est à 50€ sur le site d'Ubisoft UK. J'attends de la voir arriver sur Amazon pour préco.

Le collector sera uniquement dispo sur le site d'Ubi ... pour le moment?

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Salut, <br /> Je viens à l’instant de découvrir ton blog et l’ensemble est très sympa. Je suis un grand fan de jeux vidéo aussi (mais plus spécialement du PC gaming). Sinon, elle est cool, ta figurine.
Répondre
C
Voila j'ai trouvé un Cheat FIFA 17 pour credit et points illimitees qui fonctionne parfaitement, je le partage donc avec la communauté !<br /> http://astucetrichejeux.over-blog.com/2016/09/cheat-fifa-17-ajouter-des-credits-illimites-sur-ultimate-team-17.html<br /> A bientot en jeu ! http://astucetrichejeux.over-blog.com/
Répondre
Y
Le collector restera chez ubi car c'est l'édition ubishop. Pour la figurine bien que s'appelant Fallen Angel c'est en fait la Santa Muerte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives