Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 05:28

Aujourd'hui, je vous présente mon petit arrivage en provenance de UK est plus précisemment du site Zavvi.com.

Eh oui, j'ai découvert ce site grâce au site (vive la répétition!!!) Hamster-joueur.com. Un site sur plein de bon plan sur les jeux vidéo et blu-ray. Je voyais déjà de bonnes affaires sur le site de Zavvi.com mais je me disais "et si je ne suis pas livré", et la j'ai décidé de commander 2 jeux pas chers et de bons jeux.

Voyez plutôt mon arrivage.

 

 

[Arrivage] Jeux PS3 UK ZAVVI.COM

Alors j'ai craqué pour F1 Race Stars un jeu de F1 (Wouhaa!!!!!!!) en cartoon que je trouve vraiment très beau. Est-ce le Mario Kart de la F1 ? Je vous le dirais dans le test qui arrivera très prochainement. J'ai eu le jeu pour à peine 13€, une bonne affaire. Ensuite, j'ai pris Hitman HD Collection pour à peine 13€ également. La compile regroupe les épisodes Hitman 2: Silent Assassin sorti sur PS2 en 2002, Hitman: Contracts sorti en 2004 sur PS2 et enfin Hitman : Blood Money sorti en 2006 sur PS2. La qualité visuelle est propre sans être révolutionnaire dans ce genre de compile. Dommage après la qualité d'Absolution.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives