Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 03:11

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les photos que j'ai prises des différents cosplay lors de ce Paris Games Week.

Et je dois dire qu'il y avait du lourd et même du très lourd. En tout cas merci à eux tous pour avoir joué le jeu (car je suis un relou qui prend 20 photos pour en sélectionner que quelques-unes pour vous les z'amis).

 

IMAG1271.JPG

Les cosplayeurs Assassin's Creed été vraiment cool et ont pris la pose pendant plusieurs minutes. Merci à vous.

IMAG1280.JPG

Nous avons eu le droit à une Mariotte sur les stands de Marcus et de ses jeux vidéos. Elle n'est pas sexy comparé à Mario quand même.

IMAG1296.JPG

Un peu de Skylanders Giants sur le salon avec distributions de sacs avec des petits goodies.

IMAG1298.JPG

Je ne sais pas en quoi ils sont déguisés mais j'ai pris la photo quand même.

IMAG1303.JPG

Encore du Assassin's Creed III, le jeu était l'attraction du salon avec des files d'attentes de plusieurs heures.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives