Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 02:36

 

Aujourd'hui, je vous propose un cosplay. Ce cosplay est celui de Dead Space 3 qui sortira le 7 Février dans toutes les bonnes crémeries.

Malheureusemet, aucun collector digne de ce nom n'a été prévu pour l'Europe. Quelle grosse connerie de la part d'EA.

 

Ce qui nous intéresse là, c'est le cosplay du jeu. Et je dois dire que celui que je vous ai sélectionné est de très bonne qualité. Les costumes sont magnifiques et le décor très bien conçu.

Il est pas beau le costume d'Isaac? Ellie est très belle également (même s'il n'y a pas besoin d'un gros travail).

 

Le costume est magnifique, le cutter à plasma serait parfait sur mon étagère. 

http://www.nerdpix.com/wp-content/uploads/2013/01/Isaac-Clarke-Ellie-Langford-jeu-video-Dead-Space-6.jpg

J'ai l'impression d'être dans le jeu avec cette image. L'ambiance de la photo donne froid dans le dos.

 

http://www.nerdpix.com/wp-content/uploads/2013/01/Isaac-Clarke-Ellie-Langford-jeu-video-Dead-Space-5.jpg

Elli est plutôt ressemblante. En tout cas je ne veux pas me retrouver seul avec elle.

 

http://www.nerdpix.com/wp-content/uploads/2013/01/Isaac-Clarke-Ellie-Langford-jeu-video-Dead-Space-4.jpg

Une dernière pour la route. Celle-ci pourrait servir d'image de promo pour le jeu tellement elle donne l'ambiance du jeu. Seul dans le noir, avec un cutter à plasma pour se défendre des vilains pas beaux :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives