Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 10:46

Hier, ma copine est partie me chercher Borderlands 2 Edition Coffre au Trésor. Alors, pour commencer deux coups de gueule, le 1er pour ne pas changer mon code de réservation n'était pas bon. Donc mes 10€ d'acompte à la trappe, j'ai envoyé un mail au responsable de secteur et toujours pas de réponse. Bref, ça commence à me saouler cette enseigne. Ensuite le 2e coup de gueule, les gars du magasin ont ouvert ma boite pour regarder le contenu et ils n'ont pas eu l'intelligence de la remettre à l'endroit. Donc lors du déballage tout tombe par terre ou presque, GENIAL.

Aller passons au déballage:

Alors, la boite est quand même grande, environ 2 fois celle de Uncharted 3 L'illusion de Drake.

IMAG0932.JPG

Donc la boite nous présente sur l'un côté ce que l'on trouvera dans le collector. Pleins de choses avec des finitions qui ne sont pas toujours au top.

IMAG0986.JPG

Alors, 1er étage, tout le contenu du collector ou presque. Le steelbook est vraiment beau, le rouge déchire tout. En dessous il y a le jeu avec l'artbook (qui est abimer) de l'autre des autocollants, avec la carte des animaux que l'on découvrira dans Pandore. Une carte en tissu du monde de Pandore, des cartes de collections et des DLC.

IMAG0998.JPG

Donc le steelbook et le jeu en version boite "classique". Merci Gearbox, car eux ont enfin compris que l'on veut une boite "classique" quand un steelbook est inclus dans le coffret collector.

IMAG0992.JPG

L'artbook est assez gros, malheureusement le format est un format standard. Un format A4 aurait été plus classe. Vous voyez le coin arraché en bas?

IMAG0994.JPG

Nos héros valent cher. J'ai pris cette photo car c'est la première que j'ai vu en ouvrant. Iln' y a pas de sélection comme vous pouvez le voir.

IMAG0996.JPG

Les autocollants Gearbox et 2K ainsi que ceux de Borderlands 2. Et la carte des animaux et machines que l'on retrouvera sur Pandore.

IMAG1001.JPG

Comme je le disais le steelbook est vraiment classe. La photo de l'intérieur nous montre les héros de l'aventure avec un côté glacial et un autre plein de chaleur. Vous l'aurez compris le jeu s'annonce tout simplement magnifique avec ses tons chaud et froid.

IMAG1002.JPG

Le steelbook côté face est sympa quand même.

IMAG1016.JPG

Comme d'habitude, nous avons droit a du DLC's alors le 1er est:

-Grenade "Contraband Sky Rocket"

-Apparences et visages de personnages.

Le 2ème DLC nous propose du contenu en pagaille avec:

-Le pack d'armes Gearbox

-La clé en or

-La relique rare

-Une nouvelle classe de personnage.

IMAG1019.JPG

Le certificat d'authenticité, un classique chez Gearbox, souvenez vous du collector de Duke Nukem Forever (je vous ferais un déballage prochainement), pour ceux qui veulent le voir regarder chez tonton Damonx. Don, j'ai le numéro 52.207, alors ma question est à combien d'exemplaire ce collector a-t-il était tiré ?

IMAG1028.JPG

Les cartes de collection sont plutôt bien choisi. En poster ça aurait pu pété.

IMAG1035.JPG

La carte est en tissu de qualité plutôt honnête, même si le polystirène aurait été plus appropprié. Car le tissu me semble vraiment bizarre.

 

IMAG1037.JPG

Et enfin le dernier carton. A l'interieur il y a le coffre à trésor.

IMAG1038.JPG

Le coffre est protégé avec un sac en plastique, j'aurai bien voulu du polystyrène. Bref, voyons le coffre maintenant.

IMAG1045.JPG

Le coffre est en plastique de qualité assez mauvaise. Il est de taille assez grande (désoler je n'ai pas de quoi mesurer), les chocs sur le coffre sont assez bien représenté avec son poussoir sur le rond pour l'ouverture.

IMAG1053.JPG

A l'intérieur de la boite se trouve la figurine de Marcus. La boite est vraiment bien protégée, par ailleurs noter que l'on ne peut pas mettre de jeux à l'intérieur et que la box sera évidemment vide dans ma vitrine.

IMAG1055.JPG

La figurine est donc dans un emballage en carton qui représente le distributeur de munitions. Dommage, j'aurais bien voulu avoir une boite en plastique au lieu du carton, mais bon. 

IMAG1059.JPG

La figurine de Marcus est en résine (d'après ce que j'ai vu et senti en la touchant). Dommage que ce soit une figurine Bobblehead, je trouve sa moche en général mais celle-ci et pas mal. Eh oui, c'est figurine me font penser au chien que les gens mettent sur la plage arrière de leurs voitures.

IMAG1056.JPG

 

Alors voilà la boite de distribution de munitions (grenades) que je l'ai dit plus haut dommage que ce soit en carton.

Et pour finir, voici le carnet de Sir Hammerlock qui se trouvait dans le sac.

IMAG1061.JPG

La déception, le carnet de Sir Hammerlock est vraiment merdique. Il me fait penser au vieux carnet du collector de Batman Arkham Asylum. Pourquoi ne pas avoir mis un carnet avec un reliure en simili-cuir et en français, car le carnet et en anglais et l'Anglo-phobe seront sûrement déçu.

IMAG1062-copie-1.JPG

 

Voilà une photo de l'intérieur, comme vous le voyais le carnet et en anglais.

 

En conclusion, un collector bourré à craquer en goodies. Avec un coffre à trésor pas trop mal et une figurine en résine qui vaut le coup. Pour 130€ je pense que c'est une très bonne affaire, en plus il est devenu "rare" et cher. Donc pour tous ceux qui l'auront dans les prochains jours félicitations vous avez fait le bon choix.

Malgré des défauts mineurs, car il faut reconnaitre que le collector et complet même si un CD des musiques auraient été la bienvenue ainsi qu'un DVD sur le Making Off avec des Bandes Annonces et autres.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives