Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:20

Hier, je suis allé chercher God of War Edition Collector chez Micromania. J 'étais au boulot quand je me suis dis "eh, et si j'appelais Micromania pour savoir si God of War est dispo". Et bonne nouvelle le vendeur me dit que oui. Ni une, ni deux je fini tout ce que j'ai à faire et pars en direction du Micromania. Il est à environ 60 km de mon taf. Et on peux dire que j'étais motivé avec tout cette neige qui tombé sur la route. Bref, j'arrive au Micromania je demande l'Edition Collector de God of War, le vendeur super cool au passage me ramène le paquet qui est relativement petit. J'arrive chez moi et je déballe le collector au fur et à mesure des photos que vous verez sur le blog.

Avant de commencer quoi de beau à l'intérieur:

-Le jeu

-Un Steelbook exclusif

-Du DLC's à gogo

-La figurine de Kratos

Et c'est tout, j'espère que le contenu sera à la hauteur.

IMAG0504.JPG

La boite est plutôt petite, avec une sorte de vitrine pour apercevoir Kratos. Je trouve la boite plutôt réussie, même si j'aurais préféré avoir un fourreau par dessus. 

IMAG0511.JPG

L'arrière de la boite nous montre le Steelbook avec le petit autocollant ou il y a écrit "Inclus la démo The Last of Us". Il y a du lourd en plus du jeu God of War Ascension.

IMAG0520.JPG

IMAG0515.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les côtés de la boite présentent le contenu du collector, qui je dois bien l'avouer prends un paquet de ligne pour pas grand chose. Sur l'autre face nous decouvrons avec étonnement..... ou pas du Network Pass. Quelle merde ce truc quand même. Pour info, Tomb Raider ne possède pas de pass en ligne et je dis tant mieux et MERCI SQUARE-ENIX.  

IMAG0521.JPG

  Le dessus de la boite présente le logo Oméga célèbre symbole de l'univers de God of  War.

IMAG0529.JPG

En ouvrant, il y a un carton qui sépare le jeu de la figurine. Et je dois bien admettre que ce carton est des plus réussis. Comprenez par là que Sony aurait pu se contenter de mettre un carton blanc. 

IMAG0534.JPG

La figurine est à monter soit-même. Les bras et le socle se montent facilement mais quel gâchis de monter soit même la figurine, pourquoi ne pas avoir mis une figurine entière? De plus le socle est vraiment merdique finition grotesque avec un poids plus que plume du plus mauvais efffet (la matière ressemble aux jouets pour enfants). La figurine se met sur le socle avec des "pitons" qui ne rentrent même pas sous les pieds de Kratos. La honte. Sinon niveau finition sur la figurine ça passe, elle est très bien détaillée, la peinture ne bave pas et la sculpture est réussie (souvenez vous de Cole avec sa tête de débil).

IMAG0541.JPG

Si vous regarder bien, vous verrez que le pied à droite n'ai pas enfoncé. Je ne peux pas, ou alors il faut forcer et je ne voulais pas le faire pour bien remettre la figurine dans la boite. A voir, lorsque la figurine ira dans la Gaming Room le jour ou je déménagerais.

IMAG0543.JPG

La tête est réussie comme  je le disais plus haut. Donc pour finir avec la statue, elle n'est même pas en résine mais en PVC de qualité tantôt médiocre, tantôt de qualité. Elle fait la taille d'environ un boitier de DVD donc plutôt honnête comme taille.

IMAG0552.JPG

IMAG0556.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Steelbook est enveloppé dans un fourreau et là je dis MERCI sony. Dommage qu'à l'intérieur du collector aucun boitier classique ne soit disponible.

IMAG0566.JPG

Le Steelbook est des plus classique noir avec le logo Oméga en doré. Simple mais efficace, je trouve.

IMAG0570.JPG

A l'intérieur du Steelbook, je pensais que l'image serait vierge et quelle ne fut pas mon étonnement en découvrant que deux images étaient présentes. En plus je trouve qu'elles déchires.

 

IMAG0574.JPG

Je me devais de vous faire voir tout les codes et la notice en noir et blanc mais qui ne fait pas notice de la honte. Et là je redis MERCI sony. Les DLC's à télécharger  ne sont pas extraordinaires mise à part le Season Pass inclus dans ce collector.

IMAG0560.JPG

  Micromania offret à tous les acheteurs du jeu un Artbook avec toute l'histoire de God of War. Plutôt sympa ce goodies, même si un officiel inclus dans le pack aurait été le bien venu.

IMAG0562.JPG

 A l'intérieur, pleins d'images et de textes pour les fans du Spartiate au crane rouge. A noter, que cet Artbook a été développé avec JeuxVideoMagazine.

IMAG0583.JPG

Au final, ce God of War Edition Collector est plutôt lège en contenu. J'aurais voulu un Artbook de maboule, un DVD sur la création du jeu avec des bandes annonces. L'OST en CD, car en téléchargement ça fait pitié quand même. Une figurine en résine et une boite en bois pour un coté plus original. En tout cas pour 99.99€ il manque des goodies ainsi que de la finition.

En plus, il y a quelque semaines, j'ai choppé un plan média pour God of War Ascension avec un poster que vous voyez en dessous.

IMAG0588.JPG

Il claque quand même, j'aurais voulu vous faire une photo du collector avec le poster mais il est bien emballé à l'heure ou j'écris ces lignes.

IMAG0596.JPG

Le plan média présente le jeu avec les chaines qui diffuseront les PUB du jeu. Et informe également de la présence de la démo du jeu The Last of US. Énorme!!!!!!

IMAG0599.JPG

La dernière page présente les différentes éditions du jeu. En bundle avec une manette ou une PS3 au choix. Ainsi que les différentes PLV qui seront dans les magasins d' aujourd'hui.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Laisse-moi deviner : tu as trouver le plan media sur eBay ? :) <br /> <br /> En tout cas, l'Artbook vaut amplement le détour. Le Collector, ayant baissé de prix, vaut un peu plus le coup même si la figurine s'avère en deçà des attentes. :)<br /> <br /> Merci pour ce &quot;déballage&quot; ! :)
Répondre
S
Le collector vaut aujourd'hui 69.99€ à la Fnac et autres enseignes. La figurine ne vaut pas la boite de Pandore du Collector du III. <br /> L'Arbook est offert par Micromania pour tout achat du jeu. <br /> En ce qui concerne le plan média, je l'ai eu par un pote qui taf chez Micromania.

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives