Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:00

Il y a quelques jours, je vous dévoilais Shenmue sur Dreamcast. Eh, bien aujourd'hui, je vous propose de découvrir Shenmue II sur Dreamcast également (il est sorti plus tard sur XBox). Shenmue II se veux plus grand et plus beau que Shenmue et le pari est réussi. Il est tout simplement magnifique. Si Sega veut bien sortir Shenmue I et II HD collection en version boite, je le prends direct.

Bref, je vous laisse découvrir les photos.

IMAG0068.JPG

Alors pareil que pour le 1er, je l'ai acheté dans un magasin d'occas. Je me souviens encore quand je l'ai eu en mains mon cœur était en trans.

IMAG0070.JPG

Le fourreau en carton a dégusté avec "son ancien proprio". Je vais essayer de le "réparer"  dès que j'ai le temps.

Les visuels choisis pour le fourreau et accessoirement pour les boites sont vraiment réussis je trouve.

IMAG0073.JPG

  Comme pour Shenmue, Shenmue II se présente en 2 boites avec le même visuel (dommage!!!!)

IMAG0076.JPG

A l'intérieur, nous retrouvons les 4 GD-Rom, sauf que cette fois le GD-Rom Passport a disparu. L'aventure de ce Shenmue II s'annonce longue.

IMAG0077.JPG

  Dans les deux boites, nous retrouvons 2 notices.

IMAG0087.JPG

Et pour finir, je voulais vous montrer l'arrière des boites (un peu comme si vous regardiez le jeu vous même).

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives