Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 08:14

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon édition collector du jeu Star Wars -le pouvoir de la force II-. Il faut savoir que j'avais déjà acheté le jeu en édition simple quelques mois après sa sortie. Par ailleurs, j'ai aimé le 1er que j'avais acheté sur Wii au moment de sa sortie. Donc vous l'aurez compris, j'ai eu largement le temps de finir le jeu et je dois avouer que j'étais déçu. Les niveaux sont pourris et sans réelle innovation. Bref, je ne vous propose pas un test, mais un déballage alors déballons.

IMAG1461.JPG

  La boite se présente comme un coffret (celui-ci est en plastique), qui s'ouvre sur le dessus. Par ailleurs, sur le boitier est imprimé le logo du pouvoir de la force et le contenu du collector (photo du dessous).

IMAG1464.JPG

  Alors à l'intérieur nous avons le droit à :

    -3 niveaux exclusifs en mode défi (whouaa!!!)

    -Un skin de Sartkiller

    -Un Cristal de Sabre Laser

IMAG1466.JPG

  Le jeu est dans un Steelbook vraiment classe avec d'un côté Starkiller et de l'autre Dark Vador.

IMAG1470.JPG

  Il est pas beau Dark Vador sur cette boite métallique. La boite à un rendu brillant sur les sabres laser de Satrkiller du plus bel effet.

IMAG1476.JPG

  L'intérieur du Steelbook n' est pas mal fait aussi (je voulais vous montrez l'intérieur, car généralement on montre que l'extérieur).

IMAG1479.JPG

Voilà ce que l'on retrouve dans le Steelbook, le jeu, la notice (elle fait pitié tellement il y a rien à lire), un code de téléchargement et la notice pour la clé USB.

IMAG1485.JPG

Comme vous pouvez le voir, la clé USB et inseré dans un carton toujours sous fil de protection (on voit mes mains et ma caméra, pour ceux qui se pose la question!!)

IMAG1492.JPG

Elle n' est pas belle la clé USB à l'effigie de Starkiller!! Perso je là trouve hyper belle.

Dans la clé USB, nous retrouvons:

    -artbook numérique et intéractif avec les commentaires des producteurs

    -cinq thèmes de bureau pour pc et mac

    -script intégral du jeu

    IMAG1498.JPG

 

Au final, le collector de Star Wars -Pouvoir de la Force II- faut le coût pour le prix où je l'ai eu, par contre à 80€ je pense que c'est une grosse arnaque. L'idée de la clé USB en forme de Starkiller .... est plutôt rigolote. Il manque peut être un Artbook à la place du carton qui tient la clé USB.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives