Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 15:30

A quelques semaines de la sortie du nouveau jeu de Grasshopper Manufacture, j'ai nommé Lollipop Chainsaw sur PS3 et Xbox360. Le studio nous fait une "compagne marketing" de fou avec la déjà connu Jessica Nigri, qui ressemble beaucoup plus à Juliet, l'héroine du jeu que sa consoeur Mayu Kawamoto toute brune mais jolie tout de même.

 

 

Jessica Nigri, elle est vraiment sexy.

 

   Mayu Kawamoto, moins sexy.

Si seulement il avait fait un collector avec une figurine de Juliet (en blonde) avec sa tronçonneuse.

Et pourquoi pas sur un socle avec des corps déchiqueter autour. Par ailleurs Grosshopper à dévoiler les tenues qu'il y aurait dans le jeu. Je vous proposerez un  petit billet deçu et une autre très jolie fille en Juliet.

Par ailleurs Micromania offre une tenue "spéciale" et un très joli T-shirt tout rose.

C'est dur la promotion d'un jeu, hein Suda-san.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
On va dire blonde ! Par contre c'est pas sympa de mettre des photos de moi à côté de ma copine dans sa tenue rose.
Répondre
S
<br /> Blonde pour moi aussi, par contre le jour où tu la quitte passe son tel.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives