Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:20

Grâce à Amazon, nous avons vu les jaquettes de la Wii U, perso je vois pas trop le changement.

Je vous laisse les découvrir ci-dessous:

Just Dance 4

                                            On vois un peu la tracklist du jeu sur la boite et il y a du bon.

The Avengers : Battle for Earth

                                                     Ouais, un jeu de combat comme il y en a beaucoup.

Assassin s Creed III

                  Le jeu à posséder sur Wii U. Les 1ères images montrent un jeu supérieur aux versions PS3 et 360.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives