Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 14:00

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelques uns de mes jeux Wii. La Wii qui était une console vraiment pas mal avec une jouabilité unique, mais malheureusement avec des graphismes un peu moches.

Bref, je vous laisse découvrir les 1er jeux de ma collection, les autres suivront bientôt.

 

IMAG0316.JPG

Comment passer à côté de Super Mario Galaxy (que l'on m'a offert d'ailleurs, merci!!), le jeu est juste une tuerie avec des graphismes de fou (la Wii atteint sont maximum), une jouabilité énorme et une durée de vie exceptionnelle.

The Legend of Zelda Twilight Princess que j'ai acheté le jour de la sortie de la console. Et quel jeu, il est magnifique en tous points de vu.

Metroid Prime Corruption qui est le dernier volet de la trilogie Prime débuté sur Game Cube.

Disaster Day of Crisis un jeu trop méconnu à mon gout car ce jeu est une petite perle.

 

IMAG0340.JPG

  SoulCalibur Legend que je n'ai jamais mis dans la console mais qui a l'air pas mal.

Secret Files Tunguska, j'ai joué à l'épisode sur DS et j'ai été conquis par l'histoire et les personnages, donc j'ai acheté le jeu sur Wii, malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer avec.

Wii Play, je l'ai pris car Nintendo proposait un bundle avec une Wiimote.

Cérébrale Académie sur Wii pour jouer entre potes et voir qui sera le plus intelligent. 

IMAG0343.JPG

   

Bleach Shattered Blade un jeu de combat avec tous les héros du manga.

Geometry Wars Galaxies un jeu à l'ancienne pour les vieux Gamers comme moi.

IMAG0008.JPG

Wii Music acheté cette semaine pour 5€. Je le laisserais dans le blister pour ne pas l'abimer.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives