Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 01:46

Aujourd'hui, je vous présente le collector de Dead Space 3 Dev-Team Edition que EA vient de dévoiler. Cette édition se présente un peu bizarrement avec la possibilité de l'acheter sans le jeu. Bref, le contenu s'annonce riche avec des goodies à gogo et surtout des goodies physiques. Merci EA vous comprenez ce que les collectionneurs veulent dans un collector. Je vous laisse admirer la photo du collector.

Le collector est limité à 5000 exemplaires au monde, donc il sera un jeu rare et qui se vendra sur la bay à prix d'or.

 

http://thegamefanatics.com/wp-content/uploads/2012/12/ds3-dev-team-edition.jpg

 

A l'intérieur de ce collector nous trouverons:

 

-Dead Space 3 Limited Edition

-Un coffret métalique, qui déchire

-Le journal du Dr Earl Serrano

-Un Artbook de 96 pages de Alex Muscat (Art Director sur le jeu)

-Un Flip-Book contenant 9 images

-Un statue Marker, en polyrésine et peinte à la main

-Un Med-Pack, reproduit à la perfection d'après les images

-Un set de 5 affichage sur papier que l'on pourra retrouver dans le jeu

-Un set de 6 cartes postales

 

Voilà pour le collector de Dead Space 3 Dev-Team Edition. Le prix de cette édition est de 100$ pour le collector sans le jeu (oui, vous avez bien lu, sans le jeu) et de 160$ avec le jeu.

Perso, je ne vois pas l'interêt de mettre un collector sans jeu mais bon.

Pour le moment, aucune annonce pour la France malheureusement. J'espère que si cette édition arrive, elle ne sera pas à 160€. Je serais près à mettre 130€ pour ce collector mais pas plus.

Si vous voulez le lien le voici .

A noter que si vous le prenez vous aurez 99$ de frais de port.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
That dead space 3 is certainly one of my favorite games. The game is much better than the previous versions. The game might seem a bit boring at the beginning, but as the level progresses, the game becomes more challenging.
Répondre
T
nan,en faite cé pas 99$ de frais de port, cé 40$ ce quiu fait un total de 140$,donc en euro sa doit revenir a peu prés a 99euro. pour ma part,j'ai voulu le commandé mais trop tard,il sont en<br /> rupture de stock.merde. trop tard!!!! je cé pas il vou dise de sinscrire pour etre informé kan il sau auron de nouveau. ci sa ce trouve il von en refaire.......moi je voulé le prendre sont le jeux.<br /> car je cé pas ci vous avez vu.mé le jeux acheter au us. et traduit ke en english et canadien. cé pour cela que le notre sort 3jours aprés celui des us. donc ce kil lon commandé avec le jeux. vont<br /> etre degouté........
Répondre

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives