Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:00

EA, a annoncé au travers d'un très beau trailer que le costume du Commandant Shepard sera à débloquer dans le Survival-Horror de Viscérale Games. Pour profiter de ce costume il vous faudra simplement une sauvegarde du jeu Mass Effect 3 dans votre Xbox 360 ou votre PlayStation 3.

dead space

Le costume est trop beau je trouve. Rien que pour ça, j'ai envie d'acheter  Dead Space 3 pour ma PlayStation 3.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives