Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 05:05

Et oui, je suis à la recherche de jeux video et j'hesite pas à faire la blinde de magasin pour en trouver.

Cette fois, j'ai été à la Fnac près de chez moi (à 55km), pour faire des affaires. Il faut dire que la Fnac a des soldes de fou car ils soldent des jeux Fnac Gaming (en occas donc) à 60 voir 80%, souvent des jeux à 9€, donc le calcul est vite fait. J'ai trouvé de biens belles choses, même si je m'attendais à voir des bacs pleins à craquer comme c'est souvent le cas.

IMAG0331-copie-1.JPG

Tony Hawk Shred que j'avais trouvé l'année dernière chez Micromania pour 20€. Cette année la Fnac le propose à 20€ -80%, donc je l'ai pris et je vais le garder scéller. Par ailleurs, celui acheter l'année dernière n'a jamais était ouvert.

IMAG0330.JPG

Dreamcast Collection, me faisais de l'oeil depuis pas mal de temps et pour 4€ j'ai craqué. Il faut noter que ma manette 360 est morte... enfin la batterie donc si j'en trouve une Mel B dans mon salon je dis pas non. En plus j'ai du poids a perdre alors c'est parfait. MySims Sky Heroes pour jouer sans prise de tête. En plus je veux du platine alors comme c'est un easy platine c'est encore mieux.

IMAG0329.JPG

Et pour finir, 2 jeux 3DS Driver Renegade 3D et Michael Jackson the Experience 3D, des prix rikiki pour des jeux 3DS. Enfin un Activity Meter (un Podometre, quoi), qui ira avec l'autre sur l'étagère accessoires.

Au final les soldes chez la Fnac m'ont couter environ 38€, pour:

2 jeux 3DS,

1 jeu Xbox 360,

1accessoire DS,

3 jeux PS3.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de shacka
  • Le blog de shacka
  • : Blog sur ma passion pour les jeux vidéos. Présentation de mes jeux, actu, avis et coup de gueule et autres. Bientôt, des unboxing vidéo avec la chaîne Youtube.
  • Contact

Recherche

Archives